mardi 12 mai 2009

Comment ça marche? Mode d'emploi:

BIENVENUE SUR MON VIDE-DRESSING!
Voici un petit mode d'emploi pour comprendre comment fonctionne mon site et répondre à toutes vos questions.

Qui vend et pourquoi?
Je suis une jeune parisienne de 27 ans. Après plusieurs années passées à l'étranger, j'ai besoin de faire de la place dans mes placards car mon petit appartement parisien manque de rangement. Je ne cherche pas à faire du bénéfice (il n'y aura pas de vêtements achetés en soldes ou en vente privée et revendus plus cher que leur prix d'achat initial).

Comment me contacter si on est intéressées ?
Envoyez-moi un email à : derrierelesportesduplacard@yahoo.fr
Je vous répondrai en suivant l'ordre de réception des emails. Merci de ne pas laisser de commentaires sur le blog pour les demandes d’achat.

Comment achète-on ?

  1. Après réception de votre email, je vous informerai de la disponibilité de l’article.
  2. Vous devez ensuite me confirmer votre intention d'achat par email et me signaler le mode de paiement et le mode de livraison de votre choix.
  3. J’indiquerai alors l’article comme RESERVE sur le site.
  4. Une fois votre paiement reçu, j’enverrai l’article dans les 3 jours et je vous écrirai un mail avec le numéro de suivi colissimo. L'article sera alors marqué comme VENDU sur le site.
Quels sont les modes de paiement possibles ?
  • chèque
  • Paypal. (En cas de paiement par Paypal, il faut rajouter 5% au prix.)
Quels sont les modes de livraison possibles ?
  • remise en mains propres à Paris
  • envoi en colissimo normal ou recommandé (les frais de port seront à la charge de l'acheteur).
Peut-on regrouper les articles pour diminuer le prix d'envoi ?
Oui.

Peut-on demander la remise en mains propres pour économiser l’envoi ?
Oui.

Peut-on prendre uniquement des articles gratuits ?
Non. Les articles gratuits sont réservés à celles qui achètent. Vous pouvez choisir un article gratuit par article acheté.

Peut-on rendre des articles ?
A priori la réponse est non. Vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez sur les articles avant de les acheter et me demander de vous envoyer des photos supplémentaires. Cependant, je ne suis pas totalement insensible aux cas individuels de chacune. Si vous avez vraiment des bonnes raisons pour vouloir retourner l’article, envoyez-moi un email et j’essaierai de voir avec vous ce que nous pouvons faire.

Merci à toutes de votre compréhension et de vos éventuels remarques et conseils. N’hésitez pas à me poser des questions.

Aucun commentaire: