mercredi 13 mai 2009

C'est cadeau!!! - objets gratuits

Tous les objets dans cette rubrique sont GRATUITS ! ! ! Il s'agit généralement de choses que j'ai reçues en cadeau, d'objets un peu abîmés ou bien d'articles que je retrouve dans mes affaires sans véritablement savoir d'où ils viennent...

ATTENTION: Les articles gratuits sont uniquement pour celles qui achètent des objets sur le site. Vous pouvez choisir un article gratuit par article acheté. (Bon, ce n'est pas une règle absolue, donc si vous achetez des articles un peu chers je peux vous donner plus d'un article gratuit je pense. Demandez-moi!) Vous devrez, bien sûr, payer les frais de port pour ces articles (petits et léger en général) que je vous enverrai avec vos autres achats.



Serre-livres bleus en forme de pièce de puzzle. Matière: plastique. Taille: 17(h) x 14,5(l) cm




Guirlande lumineuse avec cônes couleur bordeaux. Etat: un peu abimée par le temps (les cônes sont légèrement aplatis), mais toutes les ampoules fonctionnent encore. Longueur totale: 3,20m (fil compris). Taille des cônes: 7cm



Deux petits verres marocains qui peuvent servir de photophores avec des petites bougies chauffe-plat. Taille: 6,5 cm


Lunettes de soleil Solaris et étui à lunettes Hugo Boss. Etat : correct.


Repose-cou (ou cale-nuque) en forme de panda. Très doux et mignon. Cadeau idéal pour un enfant, avant un voyage, ou pour quelqu'un à l'hôpital (on me l'avait offert quand j'y étais et ça m'avait été bien utile en plus de me remonter le moral!) Etat: comme neuf.


Aucun commentaire: