dimanche 10 mai 2009

NEUF Jean Paul and Joe - VENDU

Jean Paul and Joe collectionJean Paul & Joe vide dressing

Oh là là là, je pense que vous avez toutes vécu au moins une fois cette fameuse situation où l'on achète, en toute connaissance de cause, un vêtement trop petit pour soi dans l'espoir d'un jour maigrir suffisamment pour pouvoir rentrer dedans.
Je vous présente mon fameux jean Paul & Joe en taille 34 dans lequel j'ai perdu tout espoir de pouvoir rentrer un jour.
A l'époque de son achat, j'avais déjà acheté exactement le même jean dans une taille plus grande et c'était vraiment mon pantalon préféré! Il fait des fesses Ma-gni-fiques!!! Bref, pour m'encourager dans mon régime qui marchait très bien, ma mère me l'a offert en taille 34 (celui que je vends donc) en me disant: "tu verras, ça te donnera un objectif concret." Tu parles, l'objectif n'a jamais été atteint...

Il va donc de soi que le jean est 100% neuf, jamais porté. Les jeans Paul and Joe ont vraiment des très belles coupes et sont indémodables je trouve. Et comme je vous le disais, celui-ci fait vraiment des fesses superbes!

Dimensions : Taille 34
Matière : jean
Etat : NEUF, jamais porté
Marque : Paul & Joe
Prix : 45€ (VENDU)

Aucun commentaire: